L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous commencions par Il était une fois ... ? Bienvenue au Pensionnat des délices!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mémorisation de la chambre et rangement [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mémorisation de la chambre et rangement [ouvert] Empty
MessageSujet: Mémorisation de la chambre et rangement [ouvert]   Mémorisation de la chambre et rangement [ouvert] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:08

La jeune fille venait d'arriver au pensionnat. Elle avait assistée au discour de "bienvenu" mais n'ayant aucune question, elle était sortie de la salle.De plus, les murmures et les nombreuses discutions avaient réussit à lui faire bourdonner les oreilles. dans tout ce bruit, elle n'arrivait pas trouver des repères et se sentait donc comme un poid. Elle détestait ça. Après avoir lâché un soupir de soulagement en refermant la porte derrière elle, elle était directement monté dans sa chambre. Elle avait eu un certain mal à y parvenir d'ailleurs. Ne connaissait pas du tout l'endroit, elle avait eu beaucoup de mal à se repérer même sans le bruit éttoufant de la salle. Alors que les autres élèves étaient certainement encore avec leurs parents en bas, elle avait préféré s'isoler dans sa chambre et ainsi éviter lles remarques désobligentes ou la pitié des autres. En tout cas maintenant, elle pourrait arriver à sa chambre sans encombre. Le calme lui avait permis de mémoriser comme il le fallait le "parcours" pour s'y rendre.

Elle arriva bientôt devant une porte et fit glisser sa main dessus jusqu'à trouver la poignée. Comme tant de choses simples pouvaient devenir compliquées lorsqu'on ne pouvait plus voir... Bref, elle entra dans la pièce sans refermer la porte. Clémence s'attela ensuite au "repérage" des lieux. Elle laissa sa valise à côté de la porte et parcourut la chambre en touchant toutes les surfaces pour se repérer en mémorisant également le nombre de pas qu'il fallait pour aller de tel endroit à tel endroit. Elle constata que sur les lits étaient placés des enveloppes, comme l'avait anoncé le directeur. Elle se mordit le lèvre inférieure avec une pointe d'inquiétude. Comment allait-elle faire pour connaître son emploi du temps? Elle devrait demander à quelqu'un de l'aider. Ce qu'elle détestait peut-être le plus...

Cependant, lorsqu'elle passa sa main sur le dernier lit, l'enveloppe qui y était comportait des poinçons. Elle la prit dans sa main et s'assit sur le lit. En passant de nouveau ses doigts sur les poiçons elle se rendit compte que c'était du brail. Elle poussa un soupir de soulagement en décryptant son nom sur l'enveloppe. Elle l'ouvrit et trouva à l'intérieur un carton également écrit en brail. Elle prit ainsi connaissance de son emploi du temps. Après avoir mémorisé son contenu, elle l'accrocha au mur à la tête de son lit. Elle se laissa tomber sur le matela et fixa le plafond, ou du moins semblait le fixer. Elle resta ainsi quelques instants, comme déconnectée de la réalité. Puis décidant qu'elle avait autre chose de plus intéressant et surtout plus utile à faire, elle se redressa et se leva pour installer ses affaires.

Elle retourna à l'entré de la chambre et attrapa sa valise, la jetant plus que la posant ensuite sur son lit. Clémence fit glisser sa main sur le mur et trouva son armoire. Elle l'ouvrit et examina avec ses mains la place de chacune des étagères. L'espace mémorisé, elle ouvrit sa valise et rangea soignesement ses affaires dans l'armoire en respectant un code draconnien. Les robes - bien qu'elle n'en avait pas beaucoup - d'un côté, toutes ensembles, en dessous venait les hauts puis les pantalons et les juppes, les sous-vêtements et les pulls. Avec ce reangement, elle parvenait à reconnaître toutes ses affaires et ainsi pouvoir choisir comment s'habiller au gré de ses envies. Bien qu'elle ne puisse plus voir, elle aimait savoir qu'elle ne ressemblait pas à un sac à patate. Elle posa ensuite son violon et sa flûte de pan au sol, sous son lit pour qu'ils ne soient pas abimés par ses éventuelles compagnes de chambré exitées.

Elle passa sa main sur la table de chevet près du lit, ouvrit un tiroir et y rangea des bouquins. Dans un deuxième, elle plaça son matériel de peinture et de dessin. Son rangement terminé, la jeune fille ferma sa valise désormais vide et la rangea dans le bas de l'armoire. Elle entendit ensuite des bruits de pas dans le couloir. Certainement les élèves qui venaient s'installer. Ca y était le calme était terminé, désormais si elle voulais du silence, elle devrait trouver un endroit où personne n'aimait aller. En attendant de dénicher cet endroit, elle prit ses affaires de toilettes et sortit de la chambre pour aller prendre une douche, ne s'occupant en rien des autres personnes présentes.De toute façon, personne ne la remarquerait, une élève parmis tant d'autre, c'est tout ce qu'elle était.

Après un bon quart d'heure, elle retourna dans la chambre et cette fois-ci ferma la porte derrière elle pour se rhabiller. Elle portait un pantalon en jean vert sombre et un top blanc, plutôt moulant mais invisible sous le pull gris délavé et sans forme qu'elle avait ajouté. Ses cheveux vert sombre étaient encore mouillé et pour qu'ils sèchent, elle les laissa détaché et les déméla rapidement. Sa douche l'avait rasséréné, l'eau chaude sur sa peau lui avait fait le plus grand bien. Elle partit ouvrir de nouveau la porte de la chambre puis se laissa tomber sur le ventre surson lit. Pour le moment, elle n'avait entendu personne dans la chambre, il semblait que personne ne souhaitait venir troublé le calme figé de la chambre. Clémence n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Elle prit un livre dans le tiroir et commença sa lecture, ses jambes croisées s'agitant en l'air. Peu de temps après, plongée dans sa lecture, elle ne remarqua pas que quelqu'un venait d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorisation de la chambre et rangement [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était donc ça... [ouvert]
» Retour au pensionnat [suite, ouvert]
» Répétition... [suite de C'était donc ça...][toujours ouvert ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté du Miroir :: Hors RPG :: Close Rps-
Sauter vers: