L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous commencions par Il était une fois ... ? Bienvenue au Pensionnat des délices!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dimitry Leonid Eduard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimitry Leonid Eduard

Dimitry Leonid Eduard


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation Sexuelle:
Statut :

Dimitry Leonid Eduard Empty
MessageSujet: Dimitry Leonid Eduard   Dimitry Leonid Eduard Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:57

|~| In Game |~|

Dimitry Leonid Eduard _miste10(J'ai mis l'image entière, mais en fait il faut pas se fier au décors.)

#| Fiche d'Identité |#

Nom:Leonid Eduard
Prénom:Dimitry
Statut : Étudiant
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel


Caractère: Face aux fortes-têtes, il s’efface. Doux et calme, il est incapable de crier. Dimitry est un gaffeur né. Il tombe dans les escaliers, glisse sur la glace, échappe ses bouquins sur sa tête, danse comme un pied et fait des catastrophes dans les magasins de porcelaines. Poursuivit par la malchance, voilà ce que son frère disait. Calme en toute situation, il sait pleurer, s’il ne peut crier et il ne s’en prive pas. Un petit placard ou les toilettes des garçons fait l’affaire, il s’isole et pleure dans son coin. Mais n’allez pas croire que c’est un braillard, il sourit et le plus souvent possible. Il est sociable, mais ses gaffes finissent parfois par énerver son prochain. L’idée d’être un petit nouveau le rend nerveux, surtout dans un milieu aussi select que le pensionnat, espérons qu’il n’aura pas à s’en faire. C'est aussi quelqu'un de facilement manipulable à cause de sa fragilité et de son caractère docile.

Physique: Il est incroyablement grand, mais tout aussi maigre. Il n’a pas la peau sur les os, mais les muscles manquent à l’appel. Dimitry adore le rayé, mais il n’est pas très difficile en matière de vêtement. Venant d’une famille peu aisée, il n’a jamais vraiment l’occasion de varier. Il porte, donc, du rayé avec une veste courte et un chapeau à l’histoire mystérieuse qu’il garde précieusement mais qu’on peut le voir cacher dans son sac avant de rentrer chez lui. Il a les cheveux blonds, clairs, facile de le remarquer, il lui arrive parfois de les nouer lorsqu’il joue – de la guitare, oui, c’est la seule chose qu’il réussisse à bien faire- en une toute petite touffe hirsute et les yeux verrons, bleu et rouge.

Histoire : La famille de Dimitry à été déchirée alors qu'il était encore tout jeune. Bientôt, les disputes s’accumulèrent et son père quitta sa mère violemment pour rejoindre… un homme. Profondément bouleversée, sa mère s'est coupée du monde et de ses fils qui, à ses yeux, la trahiraient comme leurs père l'avait fait. C’était une femme aigri par le chagrin et la douleur, bien vite elle lui reprocha chaque bévue, chaque faux pas, d’ailleurs n’était-il pas né avec les yeux de deux couleurs différentes ce gamin? Il était destiné à faire des bêtises, bien vite elle le laissa à son frère ainé et disparut de sa vie, ne réapparaissant que le temps d’un reproche. Son frangin l’a beaucoup aidé à traverser les peines et, malgré le contraste entre la vie avec son frère- qui vivait dans un petit appartement- et sa mère - qui vivait, elle, dans une somptueuse demeure-, c’est le seul qui le soutienne réellement face à sa mère et qui supporte ses innombrables bêtises. Malheureusement, il partit pour l’université avec force et éclats après une dispute avec leurs mère et l’a envoyé au pensionnat pour la suite. La suite, c’est celle qui s’écrira…

Préfère être dominant ou dominé?:Dominé.

Autre?:Non.

|~| In Real Life |~|


• Prénom : Florianne
• Âge : 17
• Serez vous actif ? Tout dépend du temps, je dirais entre 5 et 8
• Comment avez-vous connu le forum ? Barsa. (C’est sa faute.)


Dernière édition par Dimitry Leonid Eduard le Jeu 14 Jan - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Dimitry Leonid Eduard Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Leonid Eduard   Dimitry Leonid Eduard Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:09

Faites attention aux fautes et aux néologismes jeune fille ! ( "incomptable" n'existe pas )
Mais tes fautes sont plutôt rares, et elles relèvent plus de la faute d'inattention, je pense, so... je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Leonid Eduard

Dimitry Leonid Eduard


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation Sexuelle:
Statut :

Dimitry Leonid Eduard Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Leonid Eduard   Dimitry Leonid Eduard Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:30

À vrai dire, j'y ai repensé et j'ai peut-être un "autre" à écrire, si il n'est pas trop tard, bien sûr. Ce serait l'appartement de son frère. Il doit y aller la fin de semaine pour arroser les plantes et nourrir le chat, je ne sais pas si il est possible de le créer même si mon personnage n'a pas 18 ans, mais puisque techniquement l'appartement ne serait pas à lui et qu'il irait quand même vivre au pensionnat, je me demandais si c'était possible.

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

Dimitry Leonid Eduard Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Leonid Eduard   Dimitry Leonid Eduard Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:01

Il y a déjà les habitations il me semble ...
Si on devait faire pour chacun la même chose, nous serions vite dépassé.

Donc pour ne pas faire ni jaloux, ni déprime aiguë (pour moi surtout =.=)
Je te propose de poster dans le coin habitations et de décrire à la perfection l'appartement de son frère
quant il passera du temps là bas, au lieu de fabriquer exprès une rubrique pour.

Et merci d'aller signer le vieux grimoire du règlement ~
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dimitry Leonid Eduard Empty
MessageSujet: Re: Dimitry Leonid Eduard   Dimitry Leonid Eduard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitry Leonid Eduard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté du Miroir :: Hors Rpg | Avant de commencer :: Réglement(s) :: Présentations :: Présentations Valides-
Sauter vers: