L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous commencions par Il était une fois ... ? Bienvenue au Pensionnat des délices!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade du soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Etudiant(e) du Pensionnat
Isabelle


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:39

Voilà encore une de ces soirées calmes et silencieuses, où le temps passe très lentement, et chaque pas résonne dans le couloir. La jeune Isabelle sortait de la caféteria, après avoir en quelque sorte "dîné", dîner pour elle voulait dire manger un bout de pain et fixer le mur tandis que son repas refroidissait. Elle se rendait en direction des dortoirs, afin de rejoindre ses locaux et déposer les lourdes affaires qu'elle avait dans les mains.

Parmi elles, un livre de mathématiques, et un cahier remplis de calcul, non, Isabelle n'avait pas déjà fait ses devoirs, elle était allée chercher un livre sur le programme d'une année suivante, et avait passé l'après-midi à comprendre le fonctionnement les équations émises par de grands savants. Quelque chose de sans doute intéressant, mais qui ne la fascinait pas plus que ça, ce qui l'amusait, c'était d'avoir compris quelque chose que certaines personnes bien plus agés qu'elle ne pouvaient imaginer.

Sans pour autant être orgueilleuse, elle ne comprenait simplement pas comment, elle, une pauvre enfant, pouvait dépasser autant un adulte moyen. A cette pensée elle lâcha un soupir, loin de ses parents n'était pas bien mieux qu'avant, ses cours n'étaient plus en particuliers certes, mais ses camarades se servaient d'elle comme principal sujet de moquerie, accusée de tricher, ou de donner des pots de vins à ses enseignants pour s'en être sortie si bien avec un cerveau de la taille d'une noix.

Elle lâchait donc un soupir à cette pensée, celle de se retrouve à nouveau seule dans sa chambre, en compagnie d'une maigre partie de sa collection de peluches, dans une chambre assez lugubre mis à part les efforts de décoration qu'elle a fait. Sa chambre n'était même pas en commun, son père avait préféré lui prendre une chambre individuelle, ayant peur qu'elle tombe sous l'influence d'une junkie ou autre fille peu fréquentable.

La petite Isabelle avançait à petits pas en fixant ses chaussures vernies noires,taille 37, une taille idéale, puisqu'elle ne mesurait qu'un mètre soixante. Taille moyenne pour une femme, certes, mais toujours petit à ses yeux. Ses bras repliés contre elle, retenant ses affaires, frottaient de temps à autre contre la dentelle blanche de sa robe couleur pêche, nuancée en orange et en rose et parfaitement ajustée. N'appréciant pas les collants faisant maternelle, elle regardait songeusement de temps à autre le motif fleuri de ses bas blancs et orangés, faisant l'illusion d'un collant grâce à l'invention du porte-jartelle, pas de l'âge d'une telle fille, mais qui appréciait plutôt le côté pratique.

Sa chevelure rousse bouclait en anglaises, retenue par un serre-tête de soie rouge incrustés de strass, dégageant le regard, et permettant aussi de voir ses petites oreilles aux boucles en perle de nacre et or. Chaque matin elle passait du temps devant la glace, mais sans vraiment savoir pourquoi, elle ne voulait plaire à aucun garçon, ni faire la fière devant aucune fille, elle ne savait même pas si elle le faisait pour elle-même.

En ces temps là, la jeune fille autrefois joyeuse avait nettement perdu goût à la vie, tellement qu'elle ne fit même pas attention lorsqu'un grand garçon la bouscula sur le chemin, lâchant toutes ses affaires d'un coup, réagissant au quart de tour, fixant le garçon qui continuait déjà sa route sans s'être retourné. Sans même un soupir, ni crise de colère, elle s'agenouilla afin de ramasser ses affaires, ne cherchant pas à savoir si elle avait mérité d'être traitée ainsi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:49

Après s'être assuré que Cael s'était bel et bien remis, le Directeur avait pris congé et s'était octroyé une promenade dans l'enceinte du pensionnat. La nuit était calme, en comparaison des évènements de la veille, même une classe d'élèves agités paraissait calme. Aussi savoura-t-il cette quiétude. Sans toutefois cesser de réfléchir à ce qui s'était passé. Les néantes accaparaient ses moindres pensées. Il pensait cet ordre révolu depuis longtemps, depuis la "guerre" qui avait séparé les deux mondes. Ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient, ils n'auraient jamais dû revenir. Et certainement pas s'attaquer à lui. Il devrait en parler au maire.

Quelque chose le sortit de ses pensées. Sans s'en apercevoir il s'était éloigné de son bureau et avait presque atteint la cafétéria, lorsqu'un relief inhabituel sous son pieds avait attiré son attention. Il baissa les yeux pour découvrir ce que c'était mais son regard s'arrête sur le mur d'en face, ou une main sortait d'un miroir. Il s'empressa de fermer les rideaux qui l'encadraient, et reporta son attention sur le livre sur lequel il avait marché et la jeune fille qui rassemblait ses affaires. Il se baissa pour le ramasser avant de regarder l'espèce de poupée de porcelaine.


Pourquoi vos affaires sont-elles parterre, n'avez-vous donc aucun respect pour les livres?

il jeta un œil au titre avant de le lui tendre, dédaigneux.

Des mathématiques? Vous êtes venue ici pour apprendre les mathématiques? Vous auriez pu aller ailleurs...

Il l'avait déjà vue, et des professeurs lui en avait parlé. Une fille à papa, miss je-sais-tout arrogante à souhait. Elle cachait bien son intelligence. Il l'examina un instant, essayant de se souvenir dans quel dortoir elle se trouvait. Allons, Barsa, rappelle-toi... c'est elle qui a une chambre à elle seule! Bien sûr, c'était la seule humaine qui avait eu droit à ce privilège, moyennant finance. Il continua de la fixer, l'œil noir, attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Etudiant(e) du Pensionnat
Isabelle


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:54

L'espace d'un instant, le temps de cligner les yeux, Isabelle aperçu une main aux doigts fins se refermer sur son livre, tenant à récupérer son livre elle esquissa un mouvement dans sa direction, mais sembla ne pas oser lui arracher des mains, ayant relevé la tête au moment où elle s'apprêtait à le faire, reconnaissant aussitôt le directeur de l'établissement.

"Je les ai fait tomber..."

Sans plus attendre en voyant le livre de mathématiques tendu dans sa direction, elle le reprit, le serrant contre elle comme une peluche, intimidée par cet homme dont elle avait tellement entendu parler. Il venait d'un monde magique, et c'est pourquoi il était si étrange, autant physiquement que de caractère. Les pupilles de reptile qui l'épiaient d'une hauteur de presque deux mètres la mettaient mal à l'aise.

Avec un air assuré mais toujours hésitant, tandis qu'elle détournait le regard.

"Je... J'aime de tout. Et puis si je suis venue ici plutôt ailleurs, qu'est-ce qu ça change? Vous devriez être content d'avoir des élèves qui étudient plutôt que des imbéciles qui passent leur temps à faire des avions en papier."

La petite Isabelle n'avait peut-être pas tort, mais après tout... que faisait une humaine dans une école où vivaient des créatures magiques? Son père l'avait il bêtement envoyé dans le premier pensionnat qu'il avait vu sans chercher à en apprendre davantage?

Elle jeta un coup d'oeil vers la porte au bout du couloir, se demandant pourquoi le directeur la retenait si longtemps, cherchant à le faire partir, ou au moins la laisser retourner à sa chambre, elle ajouta un petit sourire aux lèvres.

"D'ailleurs les mathématiques ne sont pas si inutiles puisqu'elles m'ont permis de savoir que le loyer versé par mon père représente à lui tout seul environ 0,43% des revenus de cet établissement. C'est à dire 5 fois plus que n'importe quel autre élève. Autrement dit, sans moi, votre marge de dépense serait moins grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:43

Son regard se durcit sensiblement. L'espace d'un instant il se dit qu'un séjour à Psycadélice ne ferait sûrement pas de mal à cette petite. Il songea à ouvrir les rideaux et à la laisser seule dans ce couloir, ou même à la pousser de l'autre côté du miroir. Il se ravisa, ce n'était qu'une option de facilité pour lui. Il materait cette élève, par plaisir.

Où avez-vous vu que l'on pouvait laisser choir des livres et, ainsi encombrer les couloirs du pensionnat en pleine nuit? D'autant que, si je me souviens bien, et je me souviens bien, le règlement interdit aux élèves de se promener seul, et surtout de sortir des dortoirs en pleine nuit. Auriez-vous omis de lire le règlement?

Barsanuphe était conscient qu'il exagérait. La nuit n'était pas si avancée, et la jeune fille devait sûrement sortir de la cafeteria. Mais son insolence le poussait à être un tantinet plus sadique qu'à l'accoutumée en retour. Aussi la regarda-t-il droit dans les yeux -les siens étant devenus rouge de Falun- lorsqu'il prit la parole.

Lesdits imbéciles qui font des avions en papier ont des amis eux au moins, et d'autre part ils sont incroyablement calmes durant les cours d'art, cours auxquels je vous ai très peu vue, et mon école, est, avant tout, faites pour les arts. Quant à l'argent que votre scolarité nous apporte, je n'en ai cure. Il n'influe en rien sur notre marge de dépenses, croyez-moi. Mais, à votre place, je ne me vanterais pas trop d'être aussi riche. Les gens ne vous aime pas, Miss Larose. On vous reproche vos anglaises trop parfaites, vos tenues qu'une poupée n'oserait même pas porter, vos notes qui dépassent de beaucoup celles des autres, et certainement des centaines d'autres choses. Rassurez-vous, je suis au-dessus de tout cela. À vrai dire, la seule chose qui m'agace chez vous, c'est votre insolence. Si encore vous vous en preniez à vos camarades, je pourrais laisser couler, après tout, ils vous font vivre un enfer, mais non contente d'être haïe de tous les élèves de mon pensionnat, vous avez l'outrecuidance de vous faire haïr de vos professeurs. Savez-vous que mon école, échappe aux lois contre le châtiment corporel? Méfiez-vous, jeune fille, je m'assure personnellement que personne n'y coupe...

À mesure qu'il parlait, il s'était baissé -il le fallait bien il la dépassait presque d'un mètre- jusqu'à ce que leur visage fussent face à face et que son nez aquilin touchât presque celui d'Isabella. Un sourire carnassier fendit son visage, sans qu'il ne montre ses dents.

Mais ça, avez votre intelligence, vous vous en doutiez, Isabella, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Etudiant(e) du Pensionnat
Isabelle


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:20

La petite fille ne put s'empêcher de lui adresser une moue dédaigneuse lorsqu'il lui cita les soit-disant règles du pensionnat. Il était évidemment qu'il se moquait d'elle, après tout, elle, elle l'avait lu et relu une dizaine de fois, comment un directeur pouvait aussi mal connaître un règlement qu'il aurait lui-même écrit?!

Vexée par les paroles du directeur, elle prit soudain peur lorsqu'elle vit ses yeux virer aux rouges, tandis qu'il lui souffla des paroles aussi insultantes que le sifflement d'un serpent. Comme recevant un coup en pleine poitrine, elle baissa subitement la tête lorsqu'il souligna le fait que personne ne l'appréciait, comment pouvait on être si cruel avec la pauvre enfant qu'elle était ? Elle qui faisait de son mieux afin d'attirer l'attention de quelqu'un qui l'aimerait à sa juste valeur. Elle qui s'était débrouillée seule, et faisait mieux que quiconque sans avoir eu besoin d'aide...

Baissant le regard, elle ne sourcilla pas à la dernière remarque, mais ajouta en marmonnant :

"Je ne cherche pas à me faire détester par les professeurs... Et je ne cherche pas non plus à ce que les autres me détestent non plus..."

Disant cela, elle tritura une de ses bouclettes, plus gênée par ce qu'il venait de dire que par sa proximité ou même l'allusion aux punitions corporelles. Elle niait complètement l'idée même de se faire frapper pour si bien réussir, ça ne se faisait pas, selon elle.

N'ayant aucune raison de garder une image parfaite d'elle même, elle fit "non" de la tête en réponse à la dernière question du Directeur, elle espérait d'une certaine manière, qu'elle échapperait ainsi à sa menaçe.
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:52

Un sourire triomphal fendit le visage du directeur lorsque la jeune fille baissa la tête. Capitulation, songea-t-il... victoire! Son sourire disparut légèrement quand il l'entendit marmonner. Il détestait les gens qui marmonnaient.

Vous répondez encore une fois, Isabella... et vous n'êtes pas fichue de le faire à voix haute et distinctement! Cela dit, vous pouvez être fière de vous, pour une fois vous avez accompli quelque chose sans même l'entreprendre. Vous attirer les foudres des gens qui vous entourent et vous côtoient. Mais peut-être vouliez-vous que ce soit le contraire qui arrive...

Disant ces mots, il joua avec l'une de ses boucles d'oreilles puis avec les fanfreluches de ses vêtements.

De toute évidence, vous ne vous y prenez pas de la bonne manière... Vous êtes intelligente, bien plus que certains de vos professeurs, vous assimilez très bien le savoir qu'on vous inculque et savez le restituer au moment opportun, mais vous gâchez cette intelligence. Vous la piétinez, vous et votre insolence. Peut-être irez-vous loin ainsi, et je vous le souhaite, mais vous ferez votre route seule. Vos parents vous ont déjà abandonnée, faites en sortes qu'ils soient les seules, que les autres ne fassent pas de même.

Il leva les yeux et regarda par une fenêtre, il faisait nuit noire. Il se redressa et regarda à nouveau la jeune fille.

La nuit est trop avancée pour que je vous laisse retourner seule dans votre dortoir. Qui sait ce que vous pourriez croiser? Suivez-moi de près et ne me lâchez pas d'une semelle!

Il commença à partir, tâchant de ne pas faire de trop grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Etudiant(e) du Pensionnat
Isabelle


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:29

Isabelle l'écouta attentivement, perdant peu à peu sa moue déçue, même si par moment elle était tentée de bouder à nouveau. Elle était assez intriguée par ses gestes, le fait qu'il semble être très tactile, sans savoir pourquoi... Peut-être aimait il bien les enfants et semblait moins cruel qu'il ne l'était...

Un lueur d'incompréhension dans le regard, elle ne pu s'empêcher de l'apostropher sans prendre compte de la remarque sur l'abandon de ses parents.

"Mais qu'est-ce que je devrais faire pour ne pas avoir tous les gens contre moi ?"

Il s'éloignait déjà, visiblement soucieux de la laisser retourner d'elle-même à sa chambre alors qu'elle n'avait qu'à atteindre la porte dans le hall et descendre de deux étages... Ce n'est pas comme si elle devait traverser une forêt sombre en chemin...

Lâchant un soupir, elle se dépècha de le rattraper, devant presque courir pour ne pas finir derrière lui.

"Si j'allais plus souvent en art, est-ce que ça changerait quelque chose ? Chaque fois que j'y vais, le professeur me donne des bonnes notes, sans pour autant avoir l'air d'apprécier ce que je fais. Mais je ne fais que respecter les consignes données... Qu'est-ce que je fais de travers?"

Manquant de faire tomber ses livres, elle se faisait presque un torticoli à suivre ce géant, il avançait à grands pas et n'était pas facile à regarder dans les yeux.

"Pourquoi est-ce que des gens me détesteraient parce que je suis bonne élève, ou à cause de la façon dont je m'habille? Je suis prête à partager et aider les autres si ils en ont besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:47

Barsanuphe lâcha un soupire en écoutant ce qu'elle dit. Il fit volte-face et se planta devant elle dans un froissement de soie.

Inovez! Mademoiselle de La Rosa! Ne suivez pas les consignes à la lettre, soyez une artiste!

Il parlait en faisant de grands gestes.

Oui, Isabelle! Ce que vous faites de travers c'est votre respect des consignes! Je sais que votre tête vous dit qu'une bonne note vaut bien mieux que quoique ce soit d'autre, mais ce n'est pas le cas. Les faveurs d'un professeur valent bien mieux qu'une bonne note rendue froidement. Si vos professeurs en dessin, en musique, en théâtre, en sculpture ou je ne sais quelle autre matière vous détestent, c'est parce qu'ils sont forcés de vous donner la note maximale parce que vous avez respectez les consignes mais ils n'aiment pas vos travaux, pour leur manque d'originalité.

Il se remit en route, plus lentement, ne la lâchant pas des yeux.

Vos vêtements, votre coiffure, tout en vous suppure la richesse. Vous ressemblez à une poupée de porcelaine. Il y a une centaine d'années, vous auriez plu à des milliers d'hommes. Regardez bien mes lèvres, vous leur auriez plu il y a une centaine d'années. Soyez plus naturelle, vivez avec votre temps. Pour ce qui est d'un quelconque altruisme, vos camarades ne le sauront pas si vous ne leur dites pas. Enfin, et surtout, apprenez à être plus mature, être belle et intelligente ne fait pas tout.

Il s'arrêta devant un mur sur lequel il tapa trois coups. Les briques tremblèrent puis un passage s'ouvrit. Le directeur claqua des doigts créant une étincelle qu'il jeta dans les airs. Elle explosa pour créer une lumière vive.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Etudiant(e) du Pensionnat
Isabelle


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:29

"Soyez une artiste!" Plus facile à dire qu'à faire... On semblait lui reprocher de respecter trop bien les consignes... Mais après tout elle n'avait pas le choix, aucune idée ne lui venait en tête si ce n'est que quelque chose de trop parfait pour le professeur.

Le Directeur se remit alors à marcher, ils approchaient de la porte du hall, et pendant ce temps il lui parlait de poupées en porcelaine et de temps... Souriant de façon moqueuse, elle s'exclama aussitôt.

"Mais... je n'ai pas envie de plaire aux garçons! Je vois pas pourquoi je voudrais d'un amoureux qui me trouve jolie si personne ne m'aime pour qui je suis. Et puis ce n'est pas parce que je ne m'habille pas à la mode que c'est vieux de 100 ans, j'ai simplement pas envie de porter des pantalons taille basse noirs avec un dos-nu blanc, c'est tellement triste et sans intérêt..."

Elle lâcha un soupir, prenant une mine boudeuse, mais c'est alors qu'elle vit le géant tapoter sur le mur, mur qui étrangement se mit à bouger et dévoila un passage secret, éclairé grâce aux pouvoirs magiques du Directeur. Bouche-bée, la petite resta un instant à fixer les paillettes lumineuses, puis soudain se rendit compte d'une chose...

"Pourquoi voulez vous qu'on passe par là? Ma chambre est au deuxième étage, suffit de passer par les escaliers comme tout le monde..."

Intriguée, elle fixa le passage, s'approchant inconsciemment, se demandant si il voulait emprunter un escalier secret pour aller jusqu'à sa chambre... Tss, est-ce que le pensionnat était si dangereux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:37

Barsanuphe ferma les yeux. Fronçant les sourcils, il se massa l'arrête du nez en tâchant de contrôler sa respiration. Après un soupire il commença.

Mademoiselle Larose... Premièrement je ne vous ai pas demandé de plaire aux garçon mais d'être plus conventionnelle pour plaire à vos camarades, faire en sorte qu'ils ne vous détestent pas. Et il y a bien mieux que les pantalons taille basse noirs et les dos-nu blancs.

Il lança de nouvelles étincelles dans le couloir pour l'éclairer un peu plus, dévoilant, plus loin, quelques marches de marbre noir.

Ce pensionnat est un condensé de paradoxes. Il y a quelques secondes, ce couloir n'existait même pas, et il disparaîtra sitôt que nous le quitterons. C'est plus qu'un passage secret. Il pourrait mener au fin fond du parc comme juste en face de votre chambre. Ce pensionnat, mon pensionnat est une véritable merveille architecturale et est très loin de ce que vous pensez... Je ne vois pas pourquoi je vous raconte ça. Tout ceci est bien trop irrationnel pour que vous compreniez quoique ce soit...

Il rit à gorge déployé en s'enfonçant dans le couloir qui se referma derrière eux. Le directeur jeta un regard par-dessus son épaule. Il l'observa, la déshabilla presque du regard discrètement. Il réfléchissait. Méritait-elle vraiment de rentrer tranquillement? Il hésitait. Comme s'il suivait le cheminement des pensées du directeur, le couloir se scinda en deux, les marches ayant disparu. Il lança une nouvelle étincelle, et, sans réfléchir, prit à gauche. Il ignorait où ça les mènerait, le sort déciderait pour lui. Un sourire fendit son visage. Le pensionnat lui ressemblait tellement.
Se doutant que la poupée n'était pas rassurée, il fit volontairement grésiller les lumières pour envenimer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Etudiant(e) du Pensionnat
Isabelle


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:01

La petite soupira elle aussi, levant les yeux au plafond, il commençait à l'agaçer avec son point de vue sur sa tenue vestimentaire... Elle s'habille comme elle veut après tout!

De toute manière, Isabella était bien plus distraite par le chemin apparu devant ses yeux, semblant visiblement "normal" pour le Directeur, mais c'était compréhensible vu que la magie ne lui était pas inconnue. Encore des petites étincelles par-ci et puis par-là... éclairant l'obscurité tel une rimbambelle d'étoiles scintillantes.


"Incroyable..." lâcha-t-elle, bouche bée par sa remarque.

Sans hésitation, la jeune fille s'avança la première dans le couloir sombre, regardant alternativement les petites étoiles, et le chemin qui se traçait devant elle.

"Je ne jure pas que par la science, mais c'est vrai que c'est difficile de trouver ça possible..."

D'un air curieux, Isabella tenta de toucher les paroies de ce chemin, mais sa main semblait sans cesse continuer d'avancer, sans qu'elle puisse en toucher le bout. Récupérant alors sa main, elle dégagea les cheveux qui tombaient devant sa figure, les replaçant derrière ses épaules. Relevant de temps à autres la tête, elle faillit bousculer M.Bartavelle, qui lui, n'était bien sûr pas aussi fasciné qu'elle. Elle vit alors le couloir se diviser en deux chemins, reculant subitement derrière le directeur, on avait l'impression que le chemin agissait de lui-même...

Sans dire pourquoi, Barsanuphe Bartavelle parti dans une direction, obligeant Isabelle à le suivre, celle-ci ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière, se rendant compte qu'au fur et à mesure qu'ils avançaient, le couloir disparaissait.

"C'est, magique..."

Ne faisant pas attention où elle marchait, Isabella posa son pied sur ce qui semblait être le ruban de sa robe, normalement noué autour de sa taille, mais qui s'était étrangement défait, mais restait coincé entre les passants du tissu. Inconsciente de ceci, Isabella se sentit basculer jusqu'à rentrer en contact avec le "sol", si on pouvait appeler ça comme ça. Pendant un moment, la petite avait cru qu'elle tomberait dans le vide et lâcha un petit gémissement, mais malgré l'absence de texture, il y avait bel et bien quelque chose là.

Grimaçant sous la douleur violente, Isabella releva un regard implorant vers le directeur.

"Monsieur Bartavelle, je n'aime pas trop cet endroit... Enfin, cette...On est au beau milieu de nulle part dans un labyrinthe normalement inexistant et on ne peut pas faire demi-tour. Vous êtes sûr de savoir où vous allez?"
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:14

Le directeur s'amusait beaucoup des réactions de son élève. Il en fallait peu pour impressionner une jeune fille, ça le rassurait. Impressionner et effrayer, était sans aucun doute le meilleur moyen de piéger quelqu'un. Une porte apparut à sa droite, comme pour le ramener sur le bon chemin, mais il l'ignora et disparut avant même qu'Isabella ne puisse l'approcher. Passée cette porte sa décision était prise, et le pensionnat ne tarderait sans doute pas à le comprendre.

Pourtant, c'est possible, réel et... non peut-être pas palpable, je vous l'accorde. Cela dit, c'est magique, je ne peux pas le nier.

Tournant la tête pour voir la fillette, il s'aperçut que les lumières s'éteignaient une à une, forte heureusement, elle n'avait rien vu. Il lança encore quelques étincelles pour ne pas trop attirer ses soupçons. Il s'amusait à en lancer en tout sens, ainsi les claquements de doigts se joignirent aux bruits de pas résonnant dans le couloir. Il s'arrêta net en l'entendant pousser un cri. Faisant volte-face et il la rejoignit en un bond.

Nous ne sommes pas au milieu de nulle-part, nous sommes entre les murs, peut-être même entre le sol et le plafond, qui sait?

Il avait dit cela d'une voix plate. Savait-il où il allait?

À vrai dire n...

Les lumières s'étaient éteintes une par une. Seuls les yeux du Directeur luisaient dans le noir, puis un sourire carnassier se dessina juste en dessous, on ne voyait plus que ça. Lui voyait encore très bien la jeune fille. Son ruban qui s'était miraculeusement défait, ses vêtements qui demandaient à être ôtés, ses formes discrètes mais délicieuse qui demandaient les caresses de main expertes, mais il lisait surtout la terreur qu'il y avait dans ses yeux, cette peur panique qu'il aimait tant chez les autres. Qui l'excitait!
Un lustre sorti de nulle part s'alluma, révélant une pièce exiguë,pavée de dalles froides, aux murs de briques montant vers l'infini. Il y avait une banquette recouverte de couvertures noires et rouges dans un coin. Rien d'autre. Ni porte, ni fenêtre. Rien. Pris d'une euphorie soudaine, Barsanuphe fondit sur elle, tel un prédateur sur sa proie, sans se départir de ce sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Etudiant(e) du Pensionnat
Isabelle


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:11

La petite fille releva les yeux vers les petites étoiles qui peu à peu s'éteignaient, sombrant dans le noir absolu tels des astres mourrant, brillant une dernière fois avant de disparaître. Isabelle haletait presque, n'appréciant pas le noir, ne s'étant toujours pas relevé, elle fixa les yeux terrifiants du Directeur.

Que veux-il ? Pourquoi lui infliger cette torture terrifiante?

Isabelle tenta de se relever, terrifiée par le regard pesant du Directeur, qui s'était subitement à sourire d'un teint éclatant, une bouche aux térrifiantes dents pointues. La gamine lâcha gémissement de sursaut, prenant un mouvement de recul, c'est alors qu'une lumière s'alluma, un lustre.

Elle regarda subitement autour d'elle, cette pièce, un lustre, un divan... rien d'autre, pas de portes, pas de fenêtres... La jeune fille se tourna plusieurs fois, cherchant à voir si il n'y avait pas une entrée qui lui aurait échappé, se reconcentrant ensuite sur le Directeur, l'air affolé.

Le silence complet, l'immobilité totale, puis... Le noir.

Un cri retentit, la petite Isabelle hurlait de toute ses forces, tentant de se débattre contre l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Barsanuphe Bartavelle
Membre de Moon
Barsanuphe Bartavelle


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle:
Statut : Dominant

Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:09

Il la prit dans ses bras et la déposa sur la banquette. Puis il retira sa robe noire, révélant un torse musculeux, couvert d'arabesques d'un vert sombre sur fond blanc. Il déchira, sans délicatesse aucune, les vêtements de la fillette, promena ses doigts avides sur son corps. Le directeur impassible et élégant malgré tout était bien loin. Barsanuphe n'était plus qu'un animal. Il se lécha les lèvres tandis que ses yeux et ses cheveux s'irisaient. Sa langue, vicieuse et pointue passa ensuite sur la mâchoire d'Isabella, puis sur ses lèvres jusqu'à forcer un passage vers l'intérieur de sa bouche. Il ne s'y attarda pas, de peur qu'elle le morde.
Puis ses mains se firent plus avides, plus sales, ses caresses plus obscènes. Il la palpait sans aucune retenue, prenait ses petits, titillait ses tétons avec ses doigts, puis sa langue.


Vous n'avez plus rien à répondre? Plus de marmonnement?

Il l'attacha avec un foulard de soie à un anneau subitement apparu sur le mur. Il ôta son pantalon de cuir et la regarda avec un sourire salace. Il la prit par les pieds et la retourna violemment, puis la prit brutalement, continuant de la palper. Il lâchait des râles de plaisir. Il était de plus en plus rapide, de plus en plus violent. Ignorait les cris de la petite fille, l'empêchant de se débattre. Il prenait un tel plaisir dans ce viol! Un plaisir qu'il n'avait pas ressenti depuis... depuis la dernière fois qu'il avait violé une petite fille. Biensûr, il avait eu d'autres relations, intenses également, mais jamais autant que celle-là. Était-ce la joie de l'interdit? Impossible... Peut-être était-ce dû au caractère exécrable d'Isabella, de cette insolence. Il haussa les épaules, peu importait, il prenait du plaisir, le reste n'avait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du soir... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir...   Promenade du soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté du Miroir :: L'île :: Pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Hall-
Sauter vers: