L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous commencions par Il était une fois ... ? Bienvenue au Pensionnat des délices!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne lecture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

Bonne lecture. Empty
MessageSujet: Bonne lecture.   Bonne lecture. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:48

Bonne lecture. 1238341507_1760415112

Il y a des siècles de ça, quand le monde des humains était relié à celui des êtres fantastiques, une femme aux longs cheveux blancs, représentant le peuple magique vint faire part d'une requête aux êtres humains. Pour que les deux peuples vivent en harmonie malgré leurs différences, elle demanda à ce que les êtres fantastiques aient les mêmes droits que les humains. Cela fut respecté pendant un temps, mais au fil des années les humains jugèrent les êtres magiques comme une sous race, des moins que rien. Au début il n'y avait rien de gênant et ce ne fut même pas pris au sérieux. Les êtres magiques continuèrent à apprendre aux êtres humains la beauté l'art et les délices gastronomiques. La situation empira rapidement et les humains devinrent de plus en plus insupportables. Ils apprirent tout ce qu'ils voulaient savoir puis, ceci fait, ils ignorèrent les êtres magiques et les maltraitèrent. La jeune femme, folle de rage, décida, pour protéger les siens, de créer un lieu parallèle qu'elle appela Psycadélice et se jura de torturer, maltraiter et tuer tous ces minables petits humains qui viendraient dans son monde. Elle fut élue Maire de Psycadelice. La ville fut faite à son image, les lieux ressemblant fortement au monde des humains de cette époque à cheval entre le 17éme et le 18éme siècles. Là-bas, le soleil n'existe pas, le ciel est constamment couvert de nuages violets, gris ou noirs. Malgré tous les efforts mis en œuvre par les architectes, le cœur de cette femme s'assombrit et plus le temps avança plus elle devint sévère et diabolique. Pour arrêter le mal-être de la jeune femme un de ses chapeliers fit arrêter le temps à Psycadélice.

Dorothy Butterfly, appelée aussi Madame le Maire, vit dans un manoir avec ses quatre chapeliers et ses deux Chester ainsi que son bras droit, Barsanuphe Bartavelle. Alors que le monde des humains évoluait dans la modernité, une jeune humaine vint se perdre à Psycadélice. Elle était d'une beauté éclatante et quand elle fut capturée et amenée chez Madame le Maire, l'un de ses chapeliers en tomba éperdument amoureux. Malgré les interdits de Psycadélice, il brava les lois et trahit les membres de Moon, autrement dit Barsanuphe Bartavelle, ses trois confrères chapeliers, les deux Chester et sa première bien-aimée Dorothy. Quand le chapelier la délivra, tout deux partirent dans le monde des humains et Dorothy envoya tous les êtres magiques à sa poursuite. Ils fuirent pendant trois ans. Au terme de la troisième année, les troupes magiques retrouvèrent le chapelier et le ramenèrent de force au manoir. Une fois en face de Madame la Maire, elle demanda à ce qu'on les laisse seuls. Ils montèrent dans la chambre des Miroirs et une fois la porte fermée, la jeune femme assouvit sa vengeance personnelle en arrachant de ses propres mains le cœur du chapelier qui l'avait trahie. Non pas parce qu'il avait délivré une prisonnière, mais pour avoir trompé Dorothy. Les seules personnes qui furent au courant de cet acte furent les membres de Moon, les êtres magiques les plus puissants et les plus riches de Psycadélice. On expliqua au reste du peuple que le chapelier avait étés banni de Psycadélice et qu'on lui avait enlevé tous ses pouvoirs magiques, le condamnant à vivre comme un simple mortel. Un nouveau vint prendre sa place conservant ainsi la puissance de Moon.

Alors que le calme revenait, un des Chester vint auprès de Dorothy pour lui rapporter que son fameux chapelier avait eu un enfant avec la prisonnière, une fille prénommée Alice . Dorothy décida donc d'espionner le monde des humains et y envoya son bras droit. Sous les ordres du maire, ce dernier fit construire, sur une île, un pensionnat très réputé pour l'art culinaire, moderne, visuel pour faire venir les plus artistiques des étudiants de la Terre pour retrouver cet enfant. On fit entrer le bâtiment dans les mémoires comme étant là depuis longtemps. Alice étant d'origine magique devait être douée en art. Dorothy ouvrit alors des portes parallèles, utilisant toute source de reflet comme les miroirs et l'eau. Le principe était simple, une fois que l'être humain se retrouve seul, le portail s'ouvre et l'attire dans le monde fantastique. Dorothy ne savait pas exactement où se trouvait la jeune fille, si elle était chez les humains ou si elle était à Psycadélice. Elle n'avait qu'un seul désir: se venger en tuant la progéniture de son amant. Dorothy envoya des loups-garous tuer la mère une fois qu'ils eurent trouvé sa résidence. L'enfant ne fut pas ramenée auprès de Madame le Maire, car elle réussit à s'échapper de justesse. Dorothy s'en mordait les lèvres, elle n'avait plus qu'une obsession tuer cette fille et la tuer, elle aussi, de ses propres mains pour ensuite partager son cœur avec les autres membres de Moon, comme l'avait fait auparavant avec celui de son amant autour d'une tasse de thé. On apprit par la suite que la jeune Alice avait étés griffé par un des loups-garous lors de la mise à mort de sa mère, ce dernier fut abattu. Cet incident embêta d'avantage Dorothy et les autres membres de Moon. Ils devaient maintenant chercher dans la plus grande discrétion une jeune fille prénommée Alice, mi-humaine mi-loup-garou, pouvant se trouver dans n'importe quel monde et qui en plus de cela avait presque la même force magique que les membres de Moon.

Seriez vous un allié ou un ennemi des membres de Moon qui ont pour second but, éliminer les êtres humains...?

Bonne lecture. 1238341392_85767038r4b27c0h-gif
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
 
Bonne lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté du Miroir :: Hors Rpg | Avant de commencer :: Réglement(s) :: Histoire-
Sauter vers: