L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous commencions par Il était une fois ... ? Bienvenue au Pensionnat des délices!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 American Mcgee's Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gareth Lonelin
Habitant(e) de Psycadélice
Gareth Lonelin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

American Mcgee's Alice Empty
MessageSujet: American Mcgee's Alice   American Mcgee's Alice Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:05

On me dit de poster ici, j'obéis :p

American Mcgee's Alice 250px-A_MG_Alice_Logo


Lorsque j'ai ressorti ce vieux jeu du placard, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce forum.
Vieux jeu qui, je l'espère, vous plaira autant qu'il m'a plu.
Tout le monde connaît bien sur l'histoire de Alice au Pays des Merveilles. Cette histoire très célèbre, signée Lewis Caroll, de cette jeune fille perdue au milieu d'un monde fantasmagorique où se bousculent fleurs qui parlent, chenille fumeuse, Chapelier Fou et autres lapins blancs.
Et bien imaginez maintenant que lorsque vos parents vous racontaient cette histoire, ils vous cachaient la vérité. Venez donc de l'autre côté du miroir, là où se terre la réalité...
L'incendie de sa maison, la mort de ses parents... Cette jeune fille si fragile... enfermée dans une salle froide : hôpital psychiatrique...
Folie, sang, ténèbres... Tout n'est qu'illusions. Bienvenue Alice, au Pays des Cauchemars...
C'est un chat squelettique, au sourire sadique et à la voix mielleuse qui vous accueille dans ce monde de folie. Un monde pas si merveilleux que ça, où Alice décapite ses ennemis à coup de couteau de boucher, et autres cartes...

Malgré des graphismes assez vieillissants (le jeu date de 2000), l'atmosphère de ce jeu est tout simplement sublime, de quoi vous faire passer de longues heures devant votre PC à explorer ce monde froid, cynique, cruel...
Prenez les commandes et brisez le mensonge : découvrez la véritable histoire d'Alice au Pays des Merveilles...

Un petit trailer qui met l'eau à la bouche et qui pose les bases :



EDIT : Aurais-je oublier de préciser que ce jeu n'existe qu'en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

American Mcgee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American Mcgee's Alice   American Mcgee's Alice Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:20

Non d'un lièvre de Mars! J'ai bien cru que j'étais la seule à connaitre! *w*
Mais ... Pourquoi avoir posté dans créa ? La rubrique "jeux" ne serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
Gareth Lonelin
Habitant(e) de Psycadélice
Gareth Lonelin


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2009

American Mcgee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American Mcgee's Alice   American Mcgee's Alice Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

Je comptais bien poster dans la rubrique jeu mais sieur Barsanuphe m'a dit de poster ici, donc j'obéis...
Et en passant, je suis content que quelqu'un connaisse ce magnifique jeu !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

American Mcgee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American Mcgee's Alice   American Mcgee's Alice Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:04

Bien bien ... J'en connais un à qui je vais botter les fesses.
Sinon je replace ça dans jeu.
Et effectivement ce jeu est extra =)
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
Alice Mac'Kanzy
Etudiant(e) du Pensionnat
Alice Mac'Kanzy


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Statut :

American Mcgee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American Mcgee's Alice   American Mcgee's Alice Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:06

... Pourquoi ai-je bien plus peur d'Alice au Pays Des Merveilles que d'Alice au Pays Des Cauchemars ? xD c'est bizarre tout ça.
scratch Le chat et le chapelier fou sont bien plus flippant dans la version de Lewis Caroll !
Je penses que dans de dessin animé la folie des personnages est plus présente, alors que là, dés le début on sait qu'il va y avoir de sang. >.< Fin bref, j'ai pas eu peur !! =D *fière d'elle* xD
Je ne connaîssais pas le jeux, (en même temps, moi qui fait des recherches sur Alice au pays des merveilles... >.> s'pas possible !) j'irais voir tout cela de plus près. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

American Mcgee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American Mcgee's Alice   American Mcgee's Alice Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:29

Mais ma très chère Alice j'ai acheté spécialement pour toi toutes les versions Animé de Alice aux pays des merveilles donc si tu veux avoir peur ce n'est pas un probleme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
Alice Mac'Kanzy
Etudiant(e) du Pensionnat
Alice Mac'Kanzy


Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: Hétéro'
Statut :

American Mcgee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American Mcgee's Alice   American Mcgee's Alice Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:39

- Tu... tu as dépensé de l'argent pour un dessin animé qui est source de baliverne, et qui ne mérite même pas qu'on y prête attention ! (Et qui fait peur ! TT_TT) Mais c'est du suicide ! @_@

- Très cher Alice, là c'est ton intelligence qui te parle... U.U Elle n'a pas acheter toute les versions d'Alice au pays des merveille seulement pour le plaisir de voir son porte monnais vide, elle l'a acheter pour jouir de la peur qui envahira alors ton cher visage une fois que tu verra le lapin et le chat fou. Alors contente toi de répondre que tu n'as pas envie d'avoir de frayeur, et que c'est très gentil a elle d'avoir songé à toi.

- Bah t'la d'jà fais U.U je ne vois pas l'utilité de répéter t'es paroles, qui sont aussi les miennes puisque en fin de compte, nous ne somme qu'une seule et même personne...

- ... *lève les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Mcgee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American Mcgee's Alice   American Mcgee's Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Mcgee's Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté du Miroir :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: