L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
L'Autre Côté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si nous commencions par Il était une fois ... ? Bienvenue au Pensionnat des délices!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum Open-minded

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desdemona Bartavelle
Habitant(e) de Psycadélice
Desdemona Bartavelle


Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Pas loin de Barsa'

Feuille de personnage
Sexe:
Orientation Sexuelle:
Statut :

Forum Open-minded Empty
MessageSujet: Forum Open-minded   Forum Open-minded Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:44

Forum Open-minded Open039813


Je suis une des co-créatrices de ce forum. Open-minded est un forum sur lequel on peut parler de choses diverses. La plupart des sujets sont assez sérieux, mais il contient quand même un coin flood et, les membres étant des énergumènes, la chatbox est riche en stupidités. Quelques règles sont à respecter, une des plus importantes étant qu'il faut absolument s'exprimer dans un français correct et ne jamais utiliser le langage "sms", "fashion", "kikoo" ou "wesh". Deuxième règle importante, il faut toujours respecter les autres et leur manière de penser, même si la nôtre diffère. Je vous déconseille de vous inscrire si ça n'est pas pour venir régulièrement sur le forum, car les membres inactifs sont supprimés. Passez y faire un tour, inscrivez vous si cela vous intéresse, vous pourrez toujours supprimer vôtre compte après. Mon nom sur le forum est Heliura, si vous avez besoin d'une quelconque aide n' hésitez pas ! Je vous laisse le lien :


http://open-minded.forumactif.com/forum.htm


En ce moment le forum est un peu inactif et j'ai entamé ce partenariat afin qu'il reprenne un peu vie. J'ai déjà crée le topic sur Psycadélice là-bas, ainsi peut-être des gens viendront s'inscrire. L'ambiance de Open-minded est très conviviale et je pense que vous vous y plairez

Merci à Barsa d'avoir accepté ce partenariat ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic Master
Mort
Psychedelic Master


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 105
Localisation : Above you

Feuille de personnage
Sexe: Hermaphrodite
Orientation Sexuelle: Bi'
Statut : Dominant

Forum Open-minded Empty
MessageSujet: Re: Forum Open-minded   Forum Open-minded Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

A ajouter au forum qui se propose partenaire:

Forum Open-minded 918470Ban_

-------Ou--------

Forum Open-minded 244882Banmini
Revenir en haut Aller en bas
https://psycadelice.forumsrpg.com
 
Forum Open-minded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté du Miroir :: Hors RPG :: Créa' :: Partenariats Fofo'-
Sauter vers: